Site Overlay

Hachez un oignon en quelques étapes précis

Hachez un oignon

Vous faites parti de ces personnes qui ont de la peine avec la découpe des ingrédients en cuisine? Et bien cela ne fait pas de vous une personne moins intéressante. Il est possible d’apprendre à cuisiner sur la toile en quelques clics (vidéos, audios, ou via des articles dédiés). Des ingrédients qui sont les plus utilisé en cuisine, l’oignon est le plus incontournable il faut l’avouer. Il est utilisé pour assaisonné presque tout.

Suivez ces six étapes pour apprendre à hacher un oignon comme un chef professionnel.

Couper les extrémités des tiges, puis les couper en deux.
À l’aide d’un couteau bien aiguisé, trancher l’oignon à ½ pouces du dessus. Placez-le face vers le bas sur la face coupée et coupez-le en deux.

Retirer la couche extérieure.
Utilisez vos mains pour enlever et jeter la couche extérieure de papier.

Effectuer des coupes horizontales.
Placer l’oignon, côté coupé vers le bas et en tenant le dessus de l’oignon, faire quelques coupes horizontales (environ 4) de l’extrémité de la tige à la racine, en prenant soin de laisser l’extrémité de la racine intacte (ne pas couper complètement pour que l’oignon reste ensemble).

Effectuer des coupes verticales.
Effectuez maintenant une série de coupes verticales, tout en veillant à garder l’extrémité de la racine intacte.

Hacher l’oignon.
Couper perpendiculairement aux autres coupes verticales. Plus les coupes originales sont fines, plus le hachage sera fin.

Commencez à cuisiner
Maintenant que vous avez des oignons parfaitement coupés en dés, vous pouvez les utiliser comme base de tant de plats étonnants.

Copyright © 2019 Tout mignon. All Rights Reserved. | Intuitive by Catch Themes