Site Overlay

Cuisine et ingrédients : L’oignon un ingrédient très apprécié

Cuisine et ingrédients

Si vous nous demandez, il n’y a rien de mieux que l’odeur des oignons coupés en rondelles cuits à l’huile d’olive. Ils ajoutent une saveur étonnante à n’importe quel plat (recettes de soupe, ragoûts sains, toutes sortes de dîners en semaine !), mais si vous ne savez pas comment hacher un oignon de la bonne façon, cet ingrédient important qui apparaît dans tant de recettes peut vous laisser avec les yeux humides, ou pire, un doigt blessé. Voici comment trancher un oignon de la meilleure façon, en quelques étapes simples sans larmes.

Le truc pour couper un oignon sans pleurer n’est pas d’acheter de nouveaux verres, ni de réfrigérer vos oignons avant de les couper en tranches. Au lieu de cela, la meilleure façon de couper les oignons, peu importe la forme que vous recherchez (coupés en dés, en tranches ou en morceaux) est de protéger vos doigts et de couper rapidement. Une fois que vous serez armé de ces embouts pour couper l’oignon, vous pourrez parfaitement hacher, couper et couper en dés un oignon pour n’importe quel plat savoureux.

Il n’est évident pour tout le monde de se lancer dans la coupe et surtout la découpe des ingrédients. Tout ça à l’air tellement facile pour ceux qui ont déjà la main que vous pouvez vous tromper en pensant pouvoir acquérir la maîtrise aussi facilement. Si le mélange des ingrédients est tout un art, sachez que la découpe est également très délicate car en fonction de votre met il faudrait savoir en quelle proportion les découper.

Copyright © 2019 Tout mignon. All Rights Reserved. | Intuitive by Catch Themes